Horiz'Opium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Présentation de la Team "Ever"

3 participants

Aller en bas

Présentation de la Team "Ever" Empty Présentation de la Team "Ever"

Message par Team-Ever [Jules] Sam 24 Oct - 2:45

Hey coucou tout le monde ! Je me présente, je me nomme Jules ! J'ai 20 ans, et je suis actuellement étudiant dans une école d'ingénieur informatique (l'ESIEA) ! J'aime la guitare et quelques jeux-vidéo ! J'ai commencé Dofus tout p'tit et j'ai arrêté pendant au moins 3 ans, je m'y suis remis vers la création de la guilde (le premier jour où je me suis co pour ma part).

Dans ma vie dofusienne j'ai fait pleiiins de chose ! J'ai tenté les métiers mais ça m'a pas plus, j'ai voyagé dans beaucoups de guilde, même des guildes RP (La milice écarlate à l'époque) pour finir bras droit dans Dream Heaven où je ne peux le nier j'ai passer de vraiment très très bons moments !

J'ai aussi monté une team avec deux amis à l'époque ! Au total on avait 11 perso entre 190 et 200 ! Mais je n'ai pu reprendre que les comptes que j'avais créé ce qui me fait actuellement 8 perso. Dans tous les cas, je ne compte pas reprendre le multicomptes à 8 pour le moments.

J'ai recommencé avec pas grand chose mais petit à petit ma team se restuff Wink  d'ailleurs vous ne les connaissez pas !

Présentation de la Team "Ever" T112

Les Stuffs:

- Ever-More:..........Iop lvl 200
- Ever-Money:...Enutrof lvl 200
- Ever-Heal:......Eniripsa lvl 200
- Ever-Sheild.........Feca lvl 199

Pas encore Stuffs (pour le moment):

- Ever-Shoux...........Xelor lvl 200
- Ever-Soutien.....Pandawa lvl 200
- Ever-Suffer......Sacrieur lvl 193  (Oui on avait un autre sacri Sad )
- Ever-Thorn......Sadida lvl 14X/15X (Mon p'tit choux <3 )


A part ça avant j'aimais bien faire quelques vidéo, donc justement j'avais une p'tite présentation de ma Sadi:



(Anecdote, je suis passé g10, je me suis ruiné pour le boubou du captain amakna (qui coûtait vraiment la blinnnnnnde ) et enfin, quand je l'ai eu...J'ai arrêté la sadi dans les trois jours qui ont suivit x) )

Sinon j'ai une ou deux vidéo sur ma chaine (d'une amie que vous avez peut être connu si vous êtes ancien), mais au pire on s'en fou Smile .

J'ai passé frigost 2 qui, à l'époque, était le dernier truc à passer il me semble. Donc mon défi sera de me restuff pour de nouveau gérer tous les mobs du jeu ! Un ami va me rejoindre ce mardi qui arrive (le 27/10/2015) avec son sram 199. Il fait parti de ma nouvelle team et s'appelle Julien, mais il sera assez grand pour se présenter seul !

Ah aussi, des fois je serais sérieux, mais des fois j'avoues que j'aime bien les p'tites blagues furtives et subtiles  Rolling Eyes  !

Peace <3


Dernière édition par Team-Ever [Jules] le Sam 24 Oct - 12:57, édité 2 fois
Team-Ever [Jules]
Team-Ever [Jules]
Apprentit
Apprentit

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation de la Team "Ever" Empty Re: Présentation de la Team "Ever"

Message par Admin Sam 24 Oct - 4:30

Présentation très très SWAG. J'aime et je m'abonne.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2015

https://horizopium.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Team "Ever" Empty Re: Présentation de la Team "Ever"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum